• Facebook - Black Circle

Fondee le 24 mai 2011 par Wilfried Nail, azOnes a pour but la création, la production, la promotion et la diffusion de projets nationaux et internationaux dans le domaine de l'art contemporain. L'activité principale est l'organisation d'exposition d'art contemporain. Elle soutient également la recherche artistique et facilité les croisement et les échanges entre des disciplines artistiques, scientifiques et les sciences humaines. Cette association a aussi pour objet de mener un ensemble d'actions afin d'engager public et spectateur dans les activités précédemment citées.

1/8

Azones produit et mène actuellement le projet Under The Sand sous la direction artistique de Wilfried Nail. Under The Sand est également co-produit par l'association tunisienne DELTA sous la direction artistique de Souad Mani.

Direction Artistique

Wilfried Nail

Principaux Artistes & collaborateurs

Ali Tnani / Souad Mani / Farah Khelil / Haythem Zakaria / Selim Ben Cheikh / Amelie Labourdette / Benoît Travers / Dominique Leroy / Minhee Kim / Wilfried Nail / Imen Bahri / Sylvain Bonniol / Pascale Rémita /

Critiques & commissaires associé-e-s dans certains projets

Fatma Cheffi / Jean-Christophe Arcos / Marion Zilio

Mécènes

Azones reçoit le soutien du Docteur Wilfried Pasquier


Partenaires

Pour le projet Under The Sand, Azones reçoit le soutien de la ville de Nantes, de la Région des Pays de la Loire, de l'Institut Français, du Lieu Unique.

Remerciements à tous ceux qui soutiennent Azones.